LastBreath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forêt ensanglanté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayzak Warren
Admin
Rayzak Warren


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2014

Forêt ensanglanté  Empty
MessageSujet: Forêt ensanglanté    Forêt ensanglanté  EmptyMer 14 Jan - 10:18

Le doux son d'une flute se propageant dans la forêt.
Forêt dont la nature n'avait pas encore été souillée par la corruption, que ce soit des hommes ou d'un simple monstre. Sur une buche un homme jouait de l'instrument dont la douce musique serait être apprécier par quiconque. Les rayons du soleil, en traversant les branchages des arbres, répandait sa lumière sur le musicien lui donnant un aspect divin. L'homme avait sa propre technique son instrument. Celui-ci maitrisait le vent. En jouant avec cet élément il pouvait chanter et produire en même temps une mélodie sortant du petit objet.

Le musicien s'arrêta, inspira un coup, profitant du bien qu'il aimait. Ce ne fut qu'à ce moment qu'il se rendit compte des animaux fuyant qui avait été attiré par la musique. Il sourit, ne s'attendant pas à avoir un tel public. L'homme rangea sa flute dans sa cape jaune foncé, passe sa main dans sa chevelure châtain. Il était habillé d'une tenue en cuir entière. Son bienveillant regard noisette se posa dans un coin de la forêt, là où il croyait avoir aperçu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastbreath.forumactif.org
Twiixq

Twiixq


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

Forêt ensanglanté  Empty
MessageSujet: Re: Forêt ensanglanté    Forêt ensanglanté  EmptyMer 14 Jan - 10:19

Je fais ce que je peux, le sang continue de couler mais il devrait bientôt cesser, je m'appuis sur un arbre et pose doucement ma tête sur l'écorce, mes cheveux noir son plaqué sur mon crâne par la sueur.
Ma main est trempée par mon sang...
Je me sens vide, je ne sens plus mes côtes, la blessure est profonde, je me mort la lèvre inférieur.
Ma vie vas-t-elle s'arrêter ici ?

*Au moins, se sera dans une magnifique forêt que j'aurais souillé de mon sang...*
Une magnifique musique me parviens à l'oreille. Qu'elle est belle! Jamais encore je n'avais ouï une si magnifique balade...
Une belle fin finalement... Je m’endors épuiser et acceptant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rayzak Warren
Admin
Rayzak Warren


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2014

Forêt ensanglanté  Empty
MessageSujet: Re: Forêt ensanglanté    Forêt ensanglanté  EmptyMer 14 Jan - 10:20

La couleur du sang l'horrifia. Le poète s'empressa et vit la jeune femme aux oreilles pointus. Cette dernière était adossée à un arbre, blessé au ventre. Il lui fallut un peu de réflexion pour savoir comment réagir. Il enleva sa cape, priant Hiefaline que la blessure ne s'infecte pas. Il utilisa sa maitrise du vent pour en découper deux morceaux.

Il prit le plus gros et le plia en quatre, puis colla le tissu contre la blessure et serra avec l'autre morceau de tissu. Le musicien essuya la transpiration sur son front puis s’essaya dos à un arbre face à l'elfe. Ce premier observa à cape, dépité de devoir en racheter une nouvelle. Il se demanda tout en se frottant le peu de barbe qu'il avait, comment avait-elle put être blessé comme ça ? Il n'avait pas pris le temps et n'avait pas envie d'étudier la blessure. A vrai dire il ne voulait plus savoir. L'important était qu'elle soit toujours en vie.

Il était rare de voir une elfe et c'était triste. La sagesse et la beauté de certains d'entre eux était une vrai source d'inspiration mais pas que... C'était surtout une très grande source de mystère et de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastbreath.forumactif.org
Twiixq

Twiixq


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

Forêt ensanglanté  Empty
MessageSujet: Re: Forêt ensanglanté    Forêt ensanglanté  EmptyLun 26 Jan - 9:38

Je me sens lourde, doucement j'ouvre mes paupières. Toujours adosser à l'arbre, je sens des fourmillement dans mes jambes et ma plaie me fait toujours mal. *je suis toujours vivante ?*.
Finalement mes yeux s'ouvre en grand et remarque avec surprise un élégant humain assis dans l'herbe.
Il joue de sa flûte tel un dieu, les yeux fermer, se fondant dans l'harmonie de la forêt.
je baisse mon regard et vois le bandage de secours, je souris avec amusement, c'est loin d'être un bandage de médecin ! * Au moins, il m'a sauver la vie...*
Il ouvre à son tour les yeux et me regarde avec curiosité.
"-merci. Lui dis-je la larme à l’œil".
Revenir en haut Aller en bas
Rayzak Warren
Admin
Rayzak Warren


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2014

Forêt ensanglanté  Empty
MessageSujet: Re: Forêt ensanglanté    Forêt ensanglanté  EmptyLun 26 Jan - 10:02

Il joue son dernier couplet à la flûte, couplet d'une musique sensé apaiser les maux. le musicien l'avait apprit lors d'un de ses voyages en Eternara.
L'homme aux yeux de vert sa dernière mélodie, ouvrait les yeux et se rendit compte que la personne dont il veillait venait tout juste de reprendre conscience. Emplit de soulagement, un franc sourire apparut sur son visage serein. La jeune elfe la remercia tout en versant une larme, Aaron fut affliger intérieurement mais n'en montra rien.
"Vous , n'avez pas à sacrifier un jolie visage pour me remercier. Remercier plutôt Vent qui nous a guidé jusqu'à sa forêt, ou Hiefaline de nous avoir protéger. Pour ma part je n'ai fait qu'écouter mon cœur. Je me nomme Aaron Suran, heureux d'avoir put rendre service."
Aaron décida de ne pas demander les raisons de tels blessures. Pour lui cela appartenait au passé et n'avait plus aucune importance à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastbreath.forumactif.org
Twiixq

Twiixq


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

Forêt ensanglanté  Empty
MessageSujet: Re: Forêt ensanglanté    Forêt ensanglanté  EmptyLun 26 Jan - 10:16

je suis surprise d'être étonné, c'est loin d'être la première fois que je croise un fidèle de ma tante...
"Ou Hiefaline de vous avoir protégée."
je fais tout pour ne pas laisse paraître ma mélancolie. Quelle ironie après ce qu'il viens de se passer... la tristesse m’envahis mais je ne montre rien.
*tant qu'il ne demande rien, je garderai le silence.*
Alors que mon regard c'était perdu pendants un instant, je le fixe de nouveau.
"- Mon nom est Esline. Esline Alendil; ravis de vous connaître Aaron le musicien."
J'esquisse de nouveau un sourire en prononçant ces paroles. En m'accrochant à l'arbre j'essaye tant bien que mal de me relever en posant ma main gauche sur ma blessure qui m'arrache une grimace.
"- je crains ne pas pouvoirs allez très loin !"
je l'annonce sur le ton de la moquerie mais crains la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt ensanglanté  Empty
MessageSujet: Re: Forêt ensanglanté    Forêt ensanglanté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt ensanglanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastBreath :: Récits secondaire-
Sauter vers: