Forum RP Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis mélody, et non un chien de compagnie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayzak Warren
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2014

MessageSujet: Je suis mélody, et non un chien de compagnie!   Mer 12 Mar - 9:32

Nom : Wolv

Prénom : Melody

Âge : 20 ans

Race : Femmes louves

Statut :  Vagabond

Caractère : Très jovial malgré son air sombre, elle peut néanmoins être rapidement énervé, surtout si on la compare avec un chien. Elle adore les animaux et les préfère aux humains, Elle est très fier de ses capacités et ne supporte pas qu’on la rabaisse. Malgré qu’elle déteste qu’on la traite comme un chien, elle en garde un certain comportement sensable aux canidé et adore se faire cajoler et féliciter.

Physique : Elle a le corps fin mais musclé, les cheveux noir mit long mêllé à ses oreilles noirs sur sa tête et un regard noir plein de gentillesse. Elle a une queue à la fourrure grise et noir dépassant d’un trou qu’elle a fait pour y laisser passer sa queue.

Alignement : Neutre bon

Histoire : «Le premier qui me traitre encore de chien n’aura plus de langues pour se plaindre de ce que je lui aurais fait subir!» Destiné depuis sa naissance à être une terrible guerrière protégeant la nouvelle chef de son village, est vécu sous pression et prit à cœur le sens du terme fierté. Elle a alors qu’elle était très jeune, devenu une fille fier d’elle capable de se débrouiller seul sans la compassion des autres. Elle ne le vivait pas mal malgré la pression et la difficulté des épreuves qu’elles avaient sur le dos. Elle combattait sans jamais tomber à genoux et prouva à tout le monde qu’elle serait surement la plus forte des gardienne.

Néanmoins ce n’était pas son destin de rester bloqué dans son village. Elle se lia très rapidement d’amitié avec la destiné nouvelle chef du village Meredy. Malgré que Melody répugnait les personnes qui tentait de fuir leur destin par peur de ce qui pouvait leur arriver, incapable de faire face aux épreuves qui les attendait alors qu’elle, elle avait toujours subit sans broncher, bonbant le torse pour montrer sa suppériorité. Meredy était la seule personne qui voulait fuir son destin et dont Melody respectait le choix, elle tenta de l’aider de différentes façon, d’abord de la convaincre de devenir chef et de la rassurer. Mais voyant que cela ne marchait pas, elle essaya de l’extirper de son rôle de chef.

Malheureusement, Meredy fit une terrible erreur et pouvait être comdamné par son village. Incapable de survivre en dehors, Melody décida de prendre la responsabilité de cette erreur à la place de son ami. Elle fut alors banni de chez elle et la fierté qu’elle avait inspiré au membre de son village, à sa famille, cette fierté qu’elle mit toute sa vie pour la mettre en place disparu d’un simple coup, à cause de cette amitié. Mais jamais, jamais elle en a voulut à Meredy, et savait qu’un jour, elle pourrait compter sur elle en retour.

Maintenant seul, Melody décida d’errer, de voyager dans le monde entier, chassant, volant pour survivre. Alors qu’elle était promit à un rôle important et une vie paisible, elle se retrouvait tout en bas de la hiérarchie de ce monde. A force de visiter les grandes villes et être maltraité par les humains à cause de sa race, une animosité envers cette race se forma en elle. Mais elle changea entièrement en rencontrant Rayzak Warren, son but, sa vision des choses, cet homme était le seul qui la respectait et le seul qu’elle pouvait apprécié. Elle décida de le suivre, mellant son but au sien.

Équipement : Elle porte sur elles une armure de cuir caché par sa tunique, son short ainsi que sa cape gris-noir. Melody est aussi équipé de deux dagues propre à sa ville natal.

Talents/Technique/Sorts : Elle est doué pour tout ce qui est compétance alliant agilité et dextérité, elle est forte pour grimper, se faufiler, se cacher, poursuivre les autres sans se faire repérer. Elle sait aussi très bien voler puisque c’est son gagne pain, elle a tout de même apprit à se défendre à l’aide de deux dagues.

Elle maitrîse aussi des techniques d’assassinats, puisque dans sa ville natal elle fut entrainé pour devenir une redoutable meutrière.

Elle ne maitrîse pas beaucoup de sa magie, mais elle a une affinité avec la magie concernant la nature et s’en sert parfois pour se camoufler parmit la végétation.

Particularité :
-Ne supporte pas qu’on la traite comme un chien de compagnie, ce que les gens ont l’habitude de faire face à elle.
-Le seul humain qu’elle apprécie est Rayzak Warren.
-Elle peut comprendre le language des animaux et leurs parler.

Image:
Spoiler:
 

Thème musical: Le combat de la louve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastbreath.forumactif.org
 
Je suis mélody, et non un chien de compagnie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» Aaaaaah !
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Je suis pour ou contre [Episcus-nia] =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastBreath :: Général :: Présentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: