Forum RP Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'univers de Last Breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayzak Warren
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2014

MessageSujet: L'univers de Last Breath   Dim 23 Fév - 19:03

[En travaux]

L’univers de Last Breath

  Géographie : La région ou se focalise l’univers de Last Breath se nomme Eternara, elle occupe à elle seule 40% du mon entier. Les différents territoires possèdent de nombreux climats et territoire tous plus varié les uns que les autres. Passant de zone désertique à enneigé sans oublié jungle, montagne, forêt ou plaine assez répandu en Eternara. La plus grande ville d’Eternara se nomme Eternia et fait office de capital, ville central du pays. Alors s’ajoute une liste de grande ville comme :
-Symphonia (Ville libre)                                            -Braé (Ville religieuse célébrant Reyjin)
-Sunraes (Ville du soleil)                                          -Kabal (Ville de la nature)
-Keldeon (Ville art du combat)                                  -Rosémiade (Ville fleuri)
-Libra (Ville de la connaissance)                              -Aquaris (Ville aquatique)
-Lumia (Ville religieuse célébrant Hiéfaline)              -Ordera (Ville de l’équilibre et de la loi)
-Enclume (Ville des forgerons)                                  -Créancia (Ville commercial)

Toutes ne sont pas répertoriées ici, il existe d’autres grande villes et une infinité de petits villages. Mais ces 13 grandes villes sont les plus connu et les plus importantes. Nous pouvons les classé par différentes zone :
                -Plaines : Eternia/Symphonia/Sunraes/Libra/Lumia/Braé
                -Forêt : Rosémiade/Créancia
                -Jungle : Kabal
                -Océan : Aquaris
                -Glacière : Ordera
                -Désert : Keldeon
                -Montagne : Enclume.
En dehors de ses grandes villes, les petits villages ou zone porte des noms décrivant leurs lieux comme la «Forêt aux cigales» de Libra, Les «sables rouges» du désert de Keldeon ou encore les «Plaines Fleuries» de Rosémiade.

   Religion : La religion d’Eternara est la seule à ne pas parler du créateur, qui dans d’autre religion, serait le créateur du monde. A la place elle met en avant 5 dieux, qui était avant les 5 héros ayant sauvé le monde, l’histoire avait été transformé en mythe :

                Hiefaline : Déesse de la discipline, de la loyauté et de l’honneur.
                Vent : Dieu de la liberté, du courage et de la nature.
                Reyjin : Dieu de l’instinct, de l’orgueil et du sang.
                Bel’dum : Dieu de la force, du combat et de la fierté.
                Naemi : Déesse de la connaissance, de la magie et de la sagesse.

   La magie : La mort de Naemi dispersa tout son pouvoir dans le monde permettant à bon nombre de personnes passant du temps à apprendre à maitriser la magie, d’avoir de grand pouvoir. Toute personne a un tant soit peu de magie en lui, sauf certains cas très rare rejetant celle-ci, parfois en y était immunisé.

   La technologie : La découverte assez récente d’un minerai permit le développement rapide de moyen de locomotion, d’armure et arme ou encore d’outil. Ce minerai se nomme l’aurasio, un minerai capable de prendre vie, d’exécuter un mouvement en la présence de l’énergie d’un être vivant, son aura. Cela demande de la  concentration et une certaine adaptation, certains arrivent même à se lier avec ce minerai. Le minerai est en première forme de couleur noir, mais une fois en utilisation il deviendrait un vert bleuté et échapperai une lumière de cette couleur.

   Les races :
-Humains.
-Elfes.
-Nains.
-Orcs.
-Hommes loups.
-Hommes poissons.

  Les 5 héros:

-Hiefaline: Sévère, juste, autoritaire mais plein de compassion. Même avec un grand amour pour sa race, Hiefaline n'a jamais hait les autres et pense que toute personne a son pontentiel. Elle est le chef du groupe et est accepté et respecté en tant que tel par tous.

-Vent: C'est le plus solitaire du groupe, orphelin ayant vécu seul dans la forêt, il a un don incroyable avec les animaux et a créé un lien indestructible entre lui et sa louve "Pluie" mais aussi "Ciel"  son Faucon. Malgré son tempérament distant et frois, il apprécie beaucoup les membres de son groupe.

-Reyjin: C'est le héros le plus vaniteux du groupe, mais il n'est pas une mauvaise personne, il dit ce qu'il pense sans honte et aime mettre les choses au clair que cela dérange les autres ou non.

-Bel'dum: Extrêmement calme et fier, c'est l'un des seuls orcs a savoir gardé et contrôlé sa colère. Il fut des son plus jeune age désigné pour être le chef de sa horde, remplaçant son père mort au combat. Même s'il parait froid et dure, il est bien plus indulgent que la plupart des membres de sa race.

-Naemi: La plus jeune, la plus timide et la plus fragile du groupe, mais une fois en confiance elle est assez énergique et jovial. Elle voulait devenir une forte combattante mais elle devint une grande magicienne grâce à ses pouvoirs.

  Les relations entre les cinq héros.



   L'histoire des cinq héros:

D'abord une explosion, puis une onde de choc secouant tout les arbres sur son passage. Ce fut alors au tour des animaux de fuir, tous bondissant, provoquant un brouhaha infernal de cri. Sous le regard intentif de Vent, un Vagabond orphelin vivant en compagnie des animaux sauvages. Il avait les cheveux jusqu'au épaules et de couleurs brun, les yeux un peu plus sombre que sa chevelure. Vêtu d'une légère armure de cuir recouverte par sa tenu en tissu vert et marron. L'homme de la forêt prit son gigantesque et lourd épée dont la lame lame faisait presque sa taille et s'empressa de voir ce qui se passait de plus près. Il fut surpris, une fois la bas, d'y trouver parmit les flemmes, une créature inconnu et monstrueuse, qui n'avait jamais mit pied dans son monde.

Douze jours après ces évènements, Hiefaline, elfe chef de la garde royal de Symphonia, était préoccupé par une soudaine apparition en masse de monstres et démons dans tout Eternara. Elle avait envoyé ses hommes dans les différents pays afin d'enquêter sur cette mystérieuse apparition. Vent qui avait survécu à son combat sans en sortir victorieux pour autant, avait opposé une résistance face aux gardes. L'elfe, intrigué, décida d'aller voir d'elle même ce mystérieux homme. Elle apprit à connaitre Vent et apprécia son côté sauvage et proche de la nature. Hiefaline aimait surtout la louve de Vent, se nommant "Pluie". Finalement l'homme au loup lui parla de ce curieux évènement dans la forêt. La chef de la garde royal fit le rapprochement entre cet évènement et l'apparition des monstres. Elle envoya un groupe de garde l'accompagner pour détruire ce que Vent avait rencontré. Elle tomba après plusieurs recherche sur le monstre, mais son équipe fut complètement annihiler, écraser et Hiefaline fut sauver de justesse par Vent qui les avait suivit de loin.Hiefaline fut honteuse d’avoir échoué et d’être encore en vie alors que tout ses hommes avaient perdu la vie. Vent voulant aider l’elfe lui proposa de combattre le monstre mais seulement après avoir fondé une équipe constitué de solide partenaire. Elle accepta après une certaine hésitation et les deux furent alors conduit à suivre un destin difficile dont l’accomplissement de leurs quêtes serait l’aboutissement d’un nouveau tournant pour leurs monde.

Ils furent connaissance de Reyjin, chasser d’un village par les habitants, le traitant de monstre. Celui-ci équipé d’une épaulette et d’un gantelet noir parsemé de piquants, armé d’un arc sombre et de vêtements gris-noir. De suite attirer par Hiefaline, l’homme commença à s’introduire dans le groupe en posant différentes questions. Il apprit alors l’objet de leurs quêtes et leurs offra ses services, ventant ses capacités au combat au combat. Finalement les deux acceptèrent le soutien du nouveau venu. Quelques jours plus tard, le groupe rencontra un orc combattant seul face à une armée de monstre, le groupe l’aida et une fois le combat terminé. Une fois le combat terminé, l’orc les remercia. C’est Reyjin qui expliqua l’apparition des monstres et qui convianquit l’orc se nommant Bel’dum de les rejoindre.

Naemi fut la dernière à rejoindre le groupe, c’était une jeune femme qui était l’une des seules à maîtriser la magie, ce qu’elle n’a jamais voulut. La magicienne voulait être une combattante fier mais elle était l’objet de l’inquiétude des paysans à cause de ses pouvoirs. Elle fit la rencontre de Vent et les deux s’appréciait énormémant, un jour la ville ou se trouvait les quatre héros et Naémi se fit attaquer par un groupe de démon. Vent expliqua à la magicienne qu’elle n’avait pas à s’obliger de suivre un destin qui lui était tracé et qu’elle pouvait suivre sa propre voie. Sous ses mots, Naemi accepta ses pouvoirs, rejoingna le groupe et combattit les démons.

Le groupe finalement au complat décida d’attaquer le fameux monstre qu’ils poursuivaient depuis si longtemps. Le combat fut au début rude, puis l’équipe prenait peu à peu l’avantage jusqu’à ce que le monstre s’attaque aux côtés sombres des héros. Reyjin le plus vulnérable se retourna contre le groupe. Mais Hiefaline parvint à donner le coup de grâce au monstre, celui  ci se divisa en cinq créatures se cachant sous terre, oublié par tout le monde.

Le groupe se divisa alors, chacub des membres partant de leurs côtés, mais Reyjin resta sous l’emprise des ténèbres. C’est ici que les cinq héros sont morts chacun leurs tours sans connaitre les raisons de leurs morts. D’abord Vent qui avait essayé de protégé Naemi, puis ce fut le tour de la magicienne, puis Bel’dum, ensuite Reyjin et Hiefaline fut la dernière à mourir.

Le monstre qu’ils avaient combattut était un parasite se nourrissant des planètes ou il se posait, les détruisant les unes après les autres. S’emplissant du savoir et de l’énergie des êtres vivant de chaques mondes, ce monde qui, aujourd’hui, est Eternara. A sa mort, il libéra cinq petits parasites grâce à son instinct de survie qui se nourrit de la planète, disséminé un peu partout sous le sol d’Eternara, à l’abri des regards. Une fois leurs formes adultes atteintes, elle seront le réel danger de ce monde. Heureusement le premier de ses parasites fut détruit par un groupe de six combattant, mais quatre d’entre eux sont morts et l’un des survivants perdit son bras droit. Il reste 4 parasites et peut être que ce sera vous le prochain à en détruire un.

   Aujourd’hui :

Votre histoire se passe deux ans après la mort du premier parasite des cinq parasites, des chercheurs s’inquiète face à l’apparition de cette créature et commence à étudier le cadavre du monstre, les deux mercenaires survivant du terrible combat avaient disparu et le rapprochement entre le parasite vaincut et le monstre qu’avait combattut Hiefaline n’avait pas encore été fait. Les monstres peuplent toujours tout Eternara et certaine îles deviennent inacessible à cause du danger. Avec ça, l’apparition de démons aux sombre dessins occupe le peu de mercenaires ayant le courage de leurs tenir tête. Une animosité entre les différents groupe d’elfes, une nouvelle guerre entre Lumia et Bréa, la guilde des marcheurs de l’ombre, groupe de voleur aguerrit, tout cela dérangeant la vie paisible que pouvait offrir Eternara.

  Rumeurs:

Certaine rumeurs se font entendre dans notre monde:

  -Il existerai un projet d'un nouveau type d'arme, jusqu'ici deux noms en ressorte: "Projet Prédateur" et "Projet Rapace". Certains parle d'épée dont le centre de la lame est composé de dents et serait capable de mordre et déchiqueté ses adversaires.

  -Il parait qu'un homme ce serait faire un bras mécanique qui serait movible grâce à de l'aurasio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastbreath.forumactif.org
 
L'univers de Last Breath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» [Blog] BIONICLE : L'Héritage de l'Univers
» [Stop-Motion] Projet: univers wars
» bd sur l'univers de warhammer
» [Héritage] Les factions de l'Univers Matoran élargi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastBreath :: Role Play :: Demande de RP-
Sauter vers: