Forum RP Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jake Kobain, Forgeron Ardent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Kobain



Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 19

MessageSujet: Jake Kobain, Forgeron Ardent.   Mer 9 Avr - 20:42

Nom : Kobain

Prénom : Jake

Age : 23 ans

Race : Humain

Statut : Mage/Guerrier

Caractère : Jovial, déconneur et plein d'entrain, Jake aime rire, dormir, manger. Il protégera ses amis coûte que coûte et défendra tout ce qui lui est cher au péril de sa vie. Sa rage amplifiant sa magie de feu, éviter de le mettre en colère semble être une bonne option de survie. Même si il aime faire des blagues décalées la plupart du temps, il sait rester sérieux quand il le faut.

Physique : Il a les cheveux châtains clair, ébouriffés, négligés et plutôt courts, et les yeux noisette aux reflets un peu verdâtre. Son visage est fin et jeune, cependant marqué d'une balafre à la pommette juste sous l’œil droit. Ses épaules sont large et son torse un peu bombé, il est élégant, bien taillé mais cependant pas trop épais. Il est équipé d'une sorte de dérivé de la panoplie d'Assassin teintée en rouge, des épaulières en cuir clouté, un plastron composé d'acier léger, d'Aurasio et de lanières de cuir. Il a aussi une ceinture à équipements, des jambières en acier et des bottes enchantée qui permettent à Jake d'avoir une forte accélération de ses mouvements durant une courte durée.

Alignement : Neutre bon

Histoire : « Tu préfère cuit à point ou saignant ? »
     
    Originaire d'un petit village dans les montagnes à proximité d'Enclume, Jake est un combattant expert et un forgeron hors-paire. Dès l'âge de cinq ans son père l'emmenait à la forge et lui faisait frapper le métal chauffé au marteau, étudier les différents types de lames et de matériaux et manier l'épée. A huit ans il forgeait ses propres lames et à dix ans il travaillait au même niveau que son père.
 
    Pendant sa quinzième année, sa vie prit un nouveau tournant. Un vieil homme vint le voir alors qu'il travaillait à la forge. Il était vêtu de pièces d'armures aux tibias, aux épaules, au torse et au mains et poignets, et il avait une sorte de grand manteau gris et blanc avec une épaisse capuche qui recouvrait sa tête et cachait en partie son visage. Sur son plastron était gravé un aigle et sur ses brassards un signe étrange, une sorte de A arrondit en bas, sans barre au milieu et avec deux petits aileron sur les côtés. Il grimpa les marches en pierre et salua Jake, puis lui tendit un plan de petite lame s'accrochant au poignet et un gros morceau de minerai sombre et étrange, que Jake n'avait jamais vu auparavant.

« J'ai besoin que tu me forges cette lame à partir de ce minerai. On m'a dit que tu étais le meilleur forgeron de la région, je suis prêt à payer le prix qui te conviendra. »

    Jake, tenté par le défi et attiré par l'étrange minerai, se mit à étudier les plans et les mécanismes de la lame avec l'aide de l'homme encapuchonné. Mais au 1er contact avec le minerai sombre, il sentit une énergie monter en lui et son corps entier se mit à le brûler. Il regarda ses mains s'enflammer et en paniquant trébucha sur un lingot au sol et tomba dans la cuve de lave. Son père, sortit voir ce qui se passait, se mit à hurler sur le vieil homme, qui essayait de lui expliquait les événements. Jake sortit soudain du bassin dégoulinant de magma, le minerai intact dans les mains.
    Alors que son père essayait de comprendre la scène bouche-bée, Jake avança vers l'homme mystérieux et lui dit :

« Rapportez-moi plus de ce minerai et vous aurez votre lame. Il me faut juste le temps de l'étudier et de le comprendre. »

    Deux ans durant il étudia le minerai sombre et le forgea de différentes façons en même temps qu'il développait sa magie de feu révélée par le premier contact avec cette roche que le vieil homme appelait « Aurasio ». Ce dernier, sans jamais enlever sa capuche grise, observa le jeune homme tout ce temps et devint son mentor.

    Le jour de son 17ème anniversaire, l'homme se dévoila. Il avait les cheveux poivre-et-sel, une fine barbe de trois jours et des yeux bleus-gris profonds. Il expliqua à Jake qu'il était un Assassin de la forteresse de Faysam, dans les montagnes plus au nord, et que le jeune forgeron était destiné à les rejoindre. Jake fit ses affaires, prépara ses plus belles pièces d'armure et fit ses adieux à son père, qui finit par lui dire :

« Bah ! Tu es le meilleur forgeron de cette région et tu as seulement 17 ans. La vie est devant toi ! Promets-moi juste de revenir voir ton vieux père de temps en temps ... »

    Jake partit vers la forteresse de Faysam avec son mentor après avoir promis de lui donner des nouvelles régulièrement.
Une fois arrivé là-bas, il entama sa formation d'Assassin en même temps qu'il perfectionnait ses talents à la forge en réparant et en forgeant les équipements de ses frères d'armes. Son mentor, Haytham Jolannson, avait aussi un fils nommé Erik. Jake s'entendit très bien avec lui et les deux adolescents devinrent vite très proches. Durant deux ans Haytham forma ses deux apprentis qui progressaient de plus en plus. A force, les trois formèrent une équipe dont la coordination était presque parfaite. Mais toutes les bonnes choses ont une fin …

    Pendant la préparation d'une mission d'assassinat à Enclume mettant en commun les Assassins de Faysam et la guilde des voleurs d'Enclume qui servaient d'informateurs, une taupe dévoila les plans du trio à la cible de l'attaque, un riche commerçant de la région. Ils s'introduirent dans un grand manoir où devait loger leur cible, mais au moment où ils pénétrèrent le hall, il furent piégés par une embuscade de gardes. Débordés, les trois Assassins réussirent à sortir du manoir et se séparèrent, pris en chasse par les gardes. Jake vint à bout de ses opposants en leur tendant un piège dans une ruelle étroite et Erik réussit à leur échapper en se mêlant à la foule. Les deux amis se retrouvèrent aux portes de la ville comme prévu en plan de fuite, mais Haytham ne revenait pas. Après plusieurs heures de recherche, ils le retrouvèrent sur une grande place de la ville, pendu à une corde sur une potence aux yeux de tous. Jake retint tant bien que mal Erik alors que la rage leur brûlait le ventre. A la nuit tombée ils récupérèrent le corps froid de leur mentor et rentrèrent sans un mot à Faysam, abbatus. La colère et la tristesse les empêchaient d'ouvrir la bouche mais leurs yeux transmettaient leurs pensées. Ils inhumèrent leur ancien maître dans les cryptes de la forteresse après une cérémonie d'adieu, reforgèrent leurs armures, aiguisèrent leurs armes et repartirent à Enclume, un seul mot hantant leurs esprits endurcis par la haine : Vengeance.

~~ Fin de la première partie de l'histoire ~~

(La seconde partie de l'histoire est en cours d'écriture mais elle est moins importante. A la fin Jake quitte les Assassins de Faysam et devient forgeron ambulant voyageant de ville en ville, un des plus réputés d'Eternara. Cependant il reste informateur pour ses anciens frères d'armes et reste en contact avec son ami Erik Haythamson)

Talents/Tactiques/Sorts : Jake utilise la magie du feu, combinée à des techniques ancestrales secrètes d'Assassins et de combat au corps à corps (avec ou sans armes) avancées. Il se sert de deux formes de combat différentes qui lui sont propres qui combinent certaines de ses techniques d'assassinat et de corps à corps et sa maîtrise de la magie du feu : La forme « Juyo » à mains nues entourées de flammes qui se base sur la rapidité, les enchaînements et les contres ; et la forme « Etho » qui s'utilise avec une ou deux épées/dagues et qui prime la précision, la technique et la force. Il est équipé de deux lames assez légères d'un combiné d'Acier valyrien et d'Aurasio, ce qui lui permet de les enflammer rapidement et de pouvoir leur faire légèrement changer de forme durant un combat pour s'adapter à son adversaire, et d'une arbalète de poing. Il possède aussi quelques objets utiles tels que des couteaux de lancer, bombes fumigènes et de diversion, dagues à corde, sans oublier les lames secrètes. Sa formation d'Assassin l'a entraîné à la discrétion, à l'assassinat et à l'escalade, ses voyages à la survie en milieux hostiles et sa rage … à tout détruire. C'est aussi un des meilleurs forgerons d'Eternara et un bon cuisinier.

Particularité : - Il a une cicatrice fine et longue, légèrement courbée, qui par du haut de son nez, traverse son œil droit et s'arrête à la moitié de la joue, sous la pommette. Elle rougit mystérieusement lorsqu'il utilise sa magie trop longtemps ou lorsqu'il entre dans une violente crise de rage.
- Il porte un pendentif en forme de lune étrange marquée d'une rune autour du cou, dernier souvenir de sa mère.
- Demandez-lui n'importe quoi, s'il ne peut pas le forger ou le bricoler, c'est que c'est comestible.

Thèmes Musicaux :
Shot Down In Flames - AC/DC : https://www.youtube.com/watch?v=HBaWSDhCLPQ
Phenomenon - Thousand Foot Krutch : https://www.youtube.com/watch?v=IqoHRrWhGK0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jake Kobain, Forgeron Ardent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Forgeron [2.0]
» Forgeron de hache sur Pochecot
» recherche forgeron
» [Recherche forgeron] [pendentif pierre sang]
» Mandat de Sa Grandeur Jake de Valombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastBreath :: Général :: Présentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: