Forum RP Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sengiru, le jeune mage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayzak Warren
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2014

MessageSujet: Sengiru, le jeune mage.   Mer 12 Mar - 10:32

Nom : Kiseki

Prénom : Sengiru

Âge : 16 ans

Race : Humain

Statut : Mage

Caractère : Ce n’est pas grace à une certaine maturité qu’il est devenu un mage de haut rang, au contraire, il a toujours gardé son innocense d’enfant croyant aux contes de fées. Au point qu’il a décidé de vivre son propre conte de fée. Il passe toujours par des valeurs enfantesque comme la force de l’amitié, mais c’est en se raccrochant à de tel vertu qu’il a su gardé un cœur bon. Trop bon parfois car il déteste tué et pense que tout personne, malgré les crimes qu’il a commit, ne mérite pas la mort. On ne prend pas la vie à une personne qui a tué, ce n’est que rajouté un mort en plus dans l’outremonde disait il.

Physique : Maigre et petit, il a les cheveux argenté et des yeux gris brillant. Habillé d’une robe de mage blanche pour aller avec ses cheveux et ses yeux, il a sur lui un livre assez grand à la parure argent et doré. Il a toujours un visage d’enfant innocent mais son regard en dit long sur son vécu. Malgré sa jeunesse, on peut deviner qu’il a du passer de lourde épreuve pour devenir un mage de haut rang et se faire respecter en tant que tel.

Alignement : Bon

Histoire : «La magie est la seul force capable d’arrêter les monstres! Sans moi vous n’êtes plus rien!» Des son plus jeune, il a apprit à maitriser la magie, bien plus que tout les autres, grâce à sa très bonne opinion de la magie, il n’a jamais eu peur d’avancer. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’à l’age de huit ans il arrive à devenir l’apprenti d’un mage, la ou les autres enfants ne le font qu’à douze ans. Tout les mages étaient au début fier de lui, disant qu’il était brillant qu’il ira loin, il était alors apprécié et n’a jamais été triste d’être éloigné de sa première famille. Il était ici bien plus chez lui que dans son ancienne maison.

Hélas, arrivé à un certain âge, il a commencé à faire peur aux autres mages, Sengiru devenait bien trop talentueux et risquait de prendre le poste de certains mages haut placé. Il a alors commencé à être détesté et beaucoup de mage tentait déjà d’arrêter sa folle course à la maîtrise de la magie. Mais personne n’était capable d’ébranler la soif de pouvoir du jeune garçon. Seul trois personnes le soutenait, son ancien maître, un des mages qui instaurait beaucoup d’espoir en lui, et l’archimage de la tour ou il étudiait. Il continuait donc sous le soutien de ses trois mages à devenir à son tour un grand magicien.

Des mages tentèrent de le piéger, mais à la place, avaient provoqué une terrible tragédie dans la tour. Ils voulaient faire croire que Sengiru avait tenté d’invoquer un démon dans sa soif de magie. Ils espéraient pouvoir arrêter le rituel avant que le démon en sorte mais la créature controla les mages pour finir le rituel. Tout les magiciens étudiant tentaient de fuir, seul quelques mages courageux, hauts placé et l’archimage restèrent pour tenter d’arrêter le carnage, toute la tour fut envahit par les démons appeler par le démon suppérieur. Dans le groupe des mages, Sengiru était resté pour aider à rétablir l’ordre.

Avec l’archimage et son ancien maitre, il parvint à éliminer le démon suppérieur et à chasser les derniers démons pour qu’ils rentrent dans leur monde. L’archimage fit monté en grade Sengiru, en le faisant intégré un ordre de mage combattant les créatures du mal. Il continua à étudier en même temps qu’il chassait les monstres semant infamie dans Eternara. Mais un jour, en combattant, quelque chose en lui, comme une magie jusqu’ici endormit, prit le contrôle de son corps lors d’une mission qui s’était mal passé. Il avait alors fait un carnage, tout ceux qui était autour de lui furent détruit par sa puissante magie, dont son ancien maitre. L’archimage qui l’avait levé à un si haut rang prit la grave décision de l’enfermer dans une chambre composé de glace, pour qu’il ne fasse plus de mal. Mais l’archimage savait qu’on le libérerait le jour ou il aura un rôle à jouer dans ce monde.

Il fut libérer par Rayzak Warren, trois ans plus tard, les deux se connaissait déjà et s’appréciait fortement, ils avaient ensemble chassé certains démons à l’époque. Rayzak fut surpris de le retrouver glacer ici mais Sengiru lui en expliqua la raison. Maintenant libéré, le mage décida de suivre le barde, étant donné qu’il n’avait plus d’endroit ou aller, ni de but particulier à suivre.

Équipement : Il est juste équipé d’un gros livre qu’il fait volé devant lui, s’en servant pour lancer bon nombre de sorts.

Talents/Technique/Sorts : Il n’a pas vraiment beaucoup de talents physique, il peut par contre, reconnaitre et sentir la magie autour de lui. Identifier les objets étranges et lire des runes dont la langue n’était connu que par certain mage.

Il peut par contre aspirer certaine attaque magique qui lui sont lancer pour se régénérer.

Il a d’innombrable sorts très varié, il maitrîse pratiquement tout les éléments, seul la lumière et les ténèbres lui sont difficile à utiliser, mais il a aussi apprit à soigner avec sa magie sans passer par la magie de la lumière.

Particularité :

-Est doué en tout type de magie.
-A une magie ancienne enfermé en lui.

Thème musical : Destin magique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastbreath.forumactif.org
 
Sengiru, le jeune mage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrira, une jeune worgen reconvertie
» Classes jeune mariée et héros mage
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastBreath :: Général :: Présentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: