Forum RP Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rayzak Warren: Chevalier de Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayzak Warren
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2014

MessageSujet: Rayzak Warren: Chevalier de Vent   Dim 23 Fév - 2:37

Nom : Warren

Prénom :
Rayzak

Âge : 25 ans

Race : Humains

Statut : Barde/Pourfendeur

Caractère : Au regard des autres, il restera une personne bienveillante, innocente, plein de bon sens et incapable de réellement faire du mal. Il donnera l'impression d'avoir réponse à tout et d'avoir une certaine note de poésie dans ses paroles et son esprit. Il adore la musique et joue du violon pour exprimer certaines de ses émotions ou sentiments. Mais sous sa vrai personnalité, il est un être guidé par des ordres divins, il est capable de les obéir et d'avoir à tuer sans scrupule. Qu'importe sa personnalité qu'il affiche, tous remarquerons son étrange sang froid, sa réflexion et improvisation bien trop rapide lui permettant de se sortir de tout mauvais pas.

Physique : Il a toujours l'apparence d'un jeune, son corps musclé sans être trop épais, il a les cheveux blond en piques. Ses yeux son eux d'un vert luisant d'une étrange couleur. Il a pour armure une tenue de cuir entière (Torse, jambes, bras, mains) assemblé de différentes partit d'acier, plus particulièrement aux bottes, aux épaules, à la poitrine, aux genoux, aux coudes et aux coudes. Il lui arrive d'avoir une cape noir avec capuche pour se faire plus discret et cacher son visage.

Alignement : Bon

Histoire : «Voyons ce que je peux jouer avec mon violon, et si j'essayais de réaliser ton requiem!», si il y a bien une chose que Rayzak ne remet pas en doute, c'est sa foi en dieu. Au point qu'il se dit messager de Vent. Cette indéniable foi vient de sa tendre enfance, bien sur il avait vécu une vie calme, tourmenté par un seul événement qui aurait put détruire sa vie. Un jour, alors que le jeune homme n'avait que 9 ans, son village fut attaquer par un groupe de bandits. Ce n'était qu'une petite ville à peine signaler sur une carte du monde, aucun garde, loin de toute trace de hiérarchie impérial. Rien qui puisse sauver le village ce jour la. Seulement un homme, passant par la, se faisant appeler le pourfendeur de Hiefaline. Armer de son revolver, celui ci tira des boules bonder de lumières qui repoussait les bandits un à un. Le pourfendeur avançait sans cesse, continuant ses tirs au fils de ses pas, les yeux fixant face à lui le groupe de bandit courant vers lui. Ce même groupe qui arrêtait petit à petit sa course pour fuir.


Aucun bandits n'avait été tuer, seulement quelques années plus tard, lors des 13 ans de Rayzak, le fameux pourfendeur revint dans le village. Rayzak fort intéressé par l'homme au revolver, décida d'en apprendre plus. C'est ici que débuta la relation entre Léon, le pourfendeur de Hiefaline, et Rayzak. Au début le jeune homme n'était qu'un pot de colle pour Léon, mais finalement, le pourfendeur apprit à aimer l'admiration de Rayzak. Alors il commença à lui raconter les récits de ses aventures et expliqua l'action des bandits. «Ce soir la, ce n'était pas des bandits que j'ai combattu, mais des hommes manipuler par un lâche et piètre démon. J'ai chassé leurs malédiction avec Natasha» Léon désigna son revolver d'un geste et continua «Mes balles, créer par la magie divinatoire, ne peut toucher que les mauvais esprits».


Rayzak décida alors de devenir lui aussi un pourfendeur, cet idée énerva Léon et celui ci fit tout pour empêcher Rayzak de devenir un chasseur d'esprits vicié. Mais celui ci ne pouvais plus rien face à la détermination du futur pourfendeur. Ce fut à ses 19 ans que Rayzak fut reconnu en temps que pourfendeur officiel sous la garde de Vent. Bien sur, bien avant, vers ses 16 ans, il avait parcourut le monde comme un pourfendeur au côté de Léon. Il avait alors beaucoup apprit et maîtrisait déjà ses pouvoirs comme un vrai pourfendeur. Mais à ses 23 ans, sa première vrai tragédie fut pour lui la renaissance d'un vrai pourfendeur, suivant les ordres des dieux.


Avec Léon, il avait été recruté pour une mission officiel, afin de chasser un démon supérieur. Avec lui toute une garde entière des meilleurs guerriers de Symphonia. C'était l'une des missions les plus difficiles qu'ils ont reçu à faire lui et Léon. Mais le duo avait sans perte réussit à faire le chemin jusqu'au démon. C'est là que tout le contrôle des événements furent perdu. Le démon était le frère de Léon, et celui ci essayait de faire revivre leurs défunts père. Le frère de Léon était contrôlé par un démon qui lui avait promit de lui ramener son père, mais la promise résurrection n'était enfaîte le rituel pour redonner ses vrai pouvoir à ce dernier qui était un des démon ancestral qui avait mainte et mainte fois répandu anarchie sur Eternara. Léon et son frère durent combattre ensemble le démon avant que le rituel soit finit. Heureusement ceux ci le vainquit, mais dans un dernier soupir de vie, le démon réussit à s'imprégner dans le corps de Léon qui tua alors son frère sous le contrôle du démon. Dans un dernier combat, entre maître et élève, Rayzak fut obliger de tuer Léon. Les gardes témoins de la scène, crurent que Rayzak avait tuer Léon de sang froid et il fut juger et condamner à oublier son titre de pourfendeur.


Malgré cet événement tragique, Rayzak n'avait pas réellement abandonné son rôle. Il restait pourfendeur, chassant les démons, mais il n'avait plus son titre officiel lui donnant certains privilège, il décida alors de devenir troubadour, Léon aimant le violon, Rayzak apprit à jouer de l'instrument qui devint aussi son préféré. Ainsi Rayzak voyage de terre en terre, par soif de connaissance et pour son rôle de pourfendeur. Il se fit alors appeler, Rayzak, le chevalier du vent.

Équipement : Epée-Rapière. (Croisement entre une épée et une rapière: Poignée et garde d'une épée, lame dont la largeur équivaut à un mélange entre une épée et une rapière.)

Talents/Technique/Sorts : Rayzak maîtrise avec perfection toutes lames, qu'elle soit celle de simple épée, de katana ou d'arme plus exotique.
Il préfère désarmer ses adversaires grâce à différentes technique d'escrime qu'il a apprise ou développer. Il est bon à l'escalade, a apprit l'équitation et sait nager avec son équipement. Il est aussi assez doué dans toute altercation social, que ce soit bluff, diplomatie, intimidation, marchandage ect...
Ses capacités magique sont répartit en deux types :
-Magie divinatoire : Basé sur la lumière divine pour frapper, ne peut qu'éliminer toute créature dont le côté impie s'est amplifié (Mort-vivant/Démons/Goule/Ombre Ect... Mais aussi toute personne aux caractéristique mauvaise (Au mauvais dessin/objectifs). Si ses adversaires ne sont pas dans de tel conditions, ses dernières capacités lui permet d'aveugler ses adversaires.
-Magie bénéfique : Utilisé en cas de blessure ou effet impie, Rayzak est capable d'utilisé à bon escient sa croyance en la lumière pour soigner les blessures, malédiction, maladies ou poison.


Particularité :
-A le mal du pays. (Ne peut pas rester trop longtemps dans la même région)
-Ses musique au violons apaise ceux qui les écoutes.
-Sous sa forme pourfendeur Rayzak est armé d'une gigantesque épée (faisant sa taille) et possède des ailes d'ange.


Thème musical:
Violon mortel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastbreath.forumactif.org
 
Rayzak Warren: Chevalier de Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier du vent
» Donjon secret : Chevalier pingouin de vent !
» Que pensez vous de Léo [Chevalier dragon (vent)]
» [Chevalier de la mort de vent]Briand
» Moonstone Amiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastBreath :: Général :: Présentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: